Devenir vendeuse à domicile

20 août 2019 – Publié dans : Vente à domicile blog

Devenir vendeuse à domicile permet d’appréhender différemment le monde du travail et son activité professionnelle. Cela ne nécessite pas de formation particulière, mais de la motivation, de l’énergie et de la rigueur. Se lancer dans la vente à domicile est aussi un épanouissement personnel et souvent une découverte de soi assez surprenante.

 

Devenir vendeuse à domicile c’est faire le choix de la liberté. Liberté d’augmenter vos revenus un peu ou beaucoup. Liberté de travailler quelques heures par mois ou à temps complet. Organiser votre journée de travail selon votre vie de famille. Représenter les valeurs qui vous sont chères.

C’est aussi un épanouissement personnel et souvent une découverte de soi assez surprenante. L’équipe d’Origine Else vous présente en trois points les avantages de devenir vendeuse à domicile.

Sommaire :

  1. Maîtriser son activité
  2. Devenir vendeuse à domicile de produits bien-être : succès assuré
  3. Promouvoir des valeurs fortes

 

1 – Maîtriser son activité

 

Devenir vendeuse à domicile permet d’appréhender différemment le monde du travail et son activité professionnelle.

En premier lieu, vous êtes seul(e) à décider du temps que vous souhaitez consacrer à cette activité. De quelques heures par mois à une activité à temps plein, vous choisissez ce qui vous convient en fonction de votre vie personnelle, de vos envies, du montant de revenus souhaité.

Deuxième point : devenir vendeuse à domicile ne nécessite pas de formation particulière. Mais de la motivation, de l’énergie et de la rigueur. Vous êtes autonome et c’est à vous de gérer votre business. C’est aussi cela qui est valorisant, excitant et porteur.

vente-a-domicile-motivation

C’est bel et bien votre personnalité qui fera la réussite de votre activité de vente à domicile.

 

L’activité de vendeuse à domicile repose sur vos compétences commerciales, organisationnelles, vos qualités relationnelles, votre capacité à convaincre votre auditoire etc. C’est bel et bien votre personnalité, associée à la qualité des produits et à la société que vous représentez, qui fera la réussite de votre activité.

Troisième atout : devenir vendeuse à domicile permet d’augmenter ses revenus rapidement. Vous rêvez de prendre quelques jours de vacances ? Offrir un stage de voile à votre enfant ? Ou simplement de finir les travaux de la maison ? Mais votre travail à temps plein ne vous permet pas toujours d’avoir une autre activité en journée pour compléter vos revenus.

En devenant vendeuse à domicile, vous organisez vos réunions durant votre temps libre. Vendre à domicile est parfaitement compatible avec une activité salariée. Vous pourrez ainsi augmenter réellement vos ressources financières à la hauteur du temps et de l’énergie que vous y consacrez.

vendeuse-a-domicile-travailler-a-son-rythme

La vente à domicile vous permet de travailler à votre rythme et d’organiser vous-même votre planning.

 

2 – Devenir vendeuse à domicile de produits bien-être : succès assuré

 

Être vendeuse à domicile signifie devenir ambassadrice de la marque que vous représentez. Le secteur d’activité et le choix de la marque de vente à domicile sont donc primordiaux. Ce choix doit avant tout se faire sur l’affinité que vous avez avec le produit et ce qu’il véhicule, mais aussi sur les valeurs que portent la société.

Ceci doit aussi être accompagné par un plan de rémunération et d’évolution cohérent et respectueux de votre travail.

Les réunions à domicile d’ustensiles de cuisine, de produits ménagers, de lingerie ou encore de cosmétiques, sont un canal de distribution en plein essor car très convivial. La vente à domicile de produits bien-être, en particulier, permet de proposer des produits pour prendre soin de soi et de se faire plaisir.

vendeuse-a-domicile-de-produits-de-bien-etre

Les réunions de produits de bien-être sont très en vogue. Les clientes aiment tester et sentir les produits avant de les acheter.

 

La vente à domicile cosmétique crée un environnement chaleureux. C’est le cadre idéal pour découvrir des produits bien-être entre ami(e)s. Tester les produits avant d’acheter, les sentir, bénéficier de conseils beauté autour d’un thé… Autant de conditions idéales pour réussir vos ventes.

 

3 – Promouvoir des valeurs fortes

 

Plus les valeurs de la société que vous représentez sont fortes et sincères et plus vous serez à même de les partager et de véhiculer naturellement un message de vérité.

Les client(e)s sont très sensibles, à juste titre, à un discours sincère. En étant authentique dans vos échanges, vous créez de la confiance. Vos ventes s’en ressentent de manière positive.

origine-else-cosmetiques-naturels

En devenant vendeuse à domicile Origine Else, vous proposez une gamme cosmétique naturelle, saine, éthique, dans l’ère du temps.

 

Origine Else vous propose de rejoindre son équipe d’ambassadrices et de représenter la marque de cosmétiques Skinny. Cette gamme de soin pour le corps, le visage, les cheveux et l’hygiène buccale est à base d’huile de coco non-comédogène, pure, raw (crue), sans solvant ni produit chimique. Chaque produit ne contient pas plus de 5 ingrédients, tous naturels, dans la tendance du « slow cosmetic ». Respectueuse des hommes et de la planète, la marque Skinny propose des produits issus du commerce équitable et non testés sur les animaux.

 

Devenir vendeuse à domicile Origine Else (produits Skinny) permet de partager avec son entourage une certaine vision du monde. Prendre soin de soi et de la planète en achetant des produits cosmétiques sains et éthiques, lors de réunions chaleureuses et bienveillantes.

Prêt(e) à vous lancer ?

 

REJOINDRE L’ÉQUIPE ORIGINE ELSE