Huile de coco aisselles

20 décembre 2021 – Publié dans : Bienfaits huile de coco

Avez-vous déjà pensé à utiliser l’huile de coco sur vos aisselles ? Naturellement antimicrobienne et antibactérienne, l’huile de coco empêche le développement des bactéries responsables des mauvaises odeurs sous les bras.

L’huile de coco aisselles possède donc les propriétés essentielles pour faire un bon déodorant. Cela dit, elle ne fonctionne pas comme un anti-transpirant. Un anti-transpirant, comme son nom l’indique, réduit la transpiration et ainsi les tâches d’humidité. Un déodorant ne combat pas la transpiration mais les odeurs sous les bras. Il décompose les bactéries provoquant les mauvaises odeurs pour des aisselles inodores.

Sommaire :

  • L’huile de coco pour les aisselles
  • Les déodorants naturels coco Skinny

L’huile de coco pour les aisselles

 

De plus en plus de personnes prêtent une attention particulière au choix de leurs produits alimentaires. Les produits bio et naturels sont présents partout ce qui est une excellente chose pour notre santé. Au même titre, il est essentiel de faire attention au choix des produits cosmétiques que nous utilisons.

Les cosmétiques pénètrent directement à l’intérieur de notre corps. La peau absorbe les crèmes, baumes à lèvres, shampoings etc. Les ingrédients naturels ou non entrent dans notre corps.

Parmi tous les produits cosmétiques, les déodorants sont souvent montrés du doigt. Loin de nous l’idée de juger les différents produits présents sur le marché, nous aimerions simplement vous présenter une alternative naturelle : l’huile de coco pour les aisselles.

L’huile de coco est naturellement antimicrobienne et antibactérienne, c’est pour cela qu’elle est efficace pour cette partie du corps. En effet, la transpiration est une réaction naturelle du corps. Une fois la transpiration déclenchée, des bactéries essaient de la décomposer. Ce sont ces dernières qui provoquent les odeurs désagréables. Avec l’huile de coco, les bactéries sont éliminées et vos dessous de bras restent inodores.

Concrètement, comment utiliser l’huile de coco aisselles ?

  1. Se procurer une huile de coco vierge et naturelle.
  2. Prendre une noisette de coco dans ses mains.
  3. Etaler l’huile de coco sous les aisselles.

C’est parti pour une journée sans odeur 😉

 

deodorant-naturel-bergamote

Les déodorants naturels coco Skinny

Nous vous proposons aussi un déodorant huile de coco / Bergamote. Le déodorant Skinny prévient des odeurs et dégage un doux parfum floral. Il ne contient ni aluminium, ni parabène, ni aucun produit chimique synthétique. Il est donc parfaitement adapté aux aisselles de toute la famille.

Leur action principale consiste à neutraliser les bactéries responsables des odeurs sous les bras. C’est précisément pour cela que l’huile de coco en est l’ingrédient principal.

Découvrez le Déo Bergamote, composé d’huile de coco, cire de carnauba, bicarbonate de sodium, huile essentielle de bergamote (de la famille des citrons).