Huile de coco pour se démaquiller

1 février 2019 – Publié dans : Soin du visage

L’huile de coco pour se démaquiller est le geste beauté à adopter pour conserver une peau lumineuse et resplendissante de santé. De par sa formule huileuse, elle est idéale pour dissoudre les fards et poudres et éliminer les impuretés tout en apportant à votre peau ses propriétés bienfaisantes (nourrissante, antibactérienne, assouplissante…).

 

Entre le travail, les enfants, les amis, notre quotidien ressemble souvent à un perpétuel marathon. Mais pas question pour autant de négliger notre peau en zappant l’étape démaquillage. S’il n’y a qu’un seul geste beauté à adopter pour conserver une peau lumineuse, resplendissante de santé, c’est indéniablement celui-là.

Origine Else vous propose un produit cosmétique sain et naturel qui prendra soin de votre épiderme et vous fera gagner du temps  : l’huile de coco pour se démaquiller.

L’huile de coco, par sa formule huileuse, est idéale pour dissoudre les fards et poudres et éliminer les impuretés tout en apportant à votre peau ses propriétés bienfaisantes (nourrissante, antibactérienne, assouplissante…).

Sommaire :

 

1 – Huile de coco pour se démaquiller : simplicité et efficacité

 

L’huile de coco est parfaite pour nettoyer visage, cou et décolleté grâce à une gestuelle simple et rapide.

Il vous suffit de prendre une noisette du soin cosmétique visage Facial Oil et de la faire fondre dans vos mains afin qu’elle se liquéfie. Appliquez ensuite cette huile végétale onctueuse à l’odeur suave de noix de coco sur votre visage.

Il n’est pas utile d’humidifier votre visage au préalable ou d’utiliser une brosse ou une éponge démaquillante. Un gain de temps et d’argent. Le meilleur ustensile reste bel et bien vos mains. Massez votre épiderme avec la pulpe de vos doigts par mouvement circulaire. Effectuer un massage de la peau favorise l’activation de la circulation sanguine et détend vos traits.

huile-coco-demaquillage

L’huile de coco est parfaite pour se démaquiller, elle laisse une peau propre et lumineuse.

Ensuite, posez la paume de vos mains sur votre visage et effectuez un mouvement de ventouse. Cette geste facilite le décollement des impuretés et du maquillage. Prolongez le démaquillage à l’huile de coco sur le cou et le décolleté. Terminez en démaquillant délicatement vos yeux et leur contour.

Dernière étape : humidifiez à l’eau tiède un coton (idéalement réutilisable, la Planète vous remerciera ;-)). Celui-ci va emporter maquillage et impuretés et laisser votre peau propre et lumineuse.

 

2 – Huile de coco pour se démaquiller : un soin pour tous les types de peau

 

Choisir l’huile de coco pour se démaquiller permet d’allier nettoyage doux et soin hydratant et apaisant. L’huile de coco Skinny, 100% pure, raw, sans produit chimique ni solvant, est parfaitement adaptée à toutes les peaux, y compris celles à tendance grasses, acnéiques et mixtes.

Le soin cosmétique pour visage Facial Oil hydrate, assouplit et apaise les peaux sèches et les peaux normales. Grâce à son apport en oméga 6 (acide linoléique), l’huile de coco prévient les problèmes de barrière cutanée et limite la perte en eau.

huile-de-coco-visage-pour-se-demaquiller

huile-de-coco-se-demaquiller-naturellement

se-demaquiller-produit-naturel

TESTER LE FACIAL OIL

 

La marque Skinny a développé un procédé unique permettant de filtrer le peroxydes lipidiques, naturellement présents dans l’huile de coco et la rendant comédogène. L’huile de coco présente dans le Facial Oil en est totalement débarrassée. Elle offre donc également aux peaux grasses, acnéiques et mixtes, ses bienfaits hydratants et apaisants. De plus, la présence de l’acide laurique et des acides capriques et capryliques dans la composition de l’huile de coco purifie l’épiderme grâce à des propriétés antibactérienne et antifongique.

Démaquiller votre peau à l’huile de coco va devenir votre geste beauté préféré. L’huile de coco pour une jolie peau, parfumée à la noix de coco, rapido !