Le gommage huile de coco pour une rentrée en beauté

6 septembre 2018 – Publié dans : Soin du corps et du visage

Pour une rentrée toute en beauté, le gommage huile de coco vous permet d’arborer une peau douce et en bonne santé. Produit cosmétique naturel, il convient à tous les épidermes y compris les peaux sèches à très sèches. Gommer sa peau avec le gommage huile de coco est un véritable moment de plaisir.

 

Septembre pointe le bout de son nez, synonyme de rentrée des classes et de retour au bureau. Pourtant l’esprit encore en vacances, on aurait aimé que cette parenthèse ne s’arrête jamais.

D’ailleurs, notre peau s’est parée de ce joli bronzage que l’on souhaiterait conserver le plus longtemps possible. Pour cela, rien de plus simple ! Le geste beauté indispensable pour prolonger les effets bénéfiques de l’été sur votre épiderme est de gommer sa peau régulièrement.

Le “gommage huile de coco”  va vous permettre d’arborer une peau douce, lumineuse et en bonne santé. Produit cosmétique naturel, le gommage huile de coco “Vanilla Sugar Scrub” sera votre allié gourmand et glamour pour prendre soin de votre peau au retour de la plage mais également toute l’année.

Sommaire :

 

1 – Le gommage votre atout beauté pour une peau lumineuse

 

Le gommage de la peau est le geste beauté indispensable pour conserver une peau lumineuse, douce et en bonne santé. La peau se renouvelle en effet tous les 28 jours. Mais ce renouvellement s’allonge avec l’âge et la régénération cutanée commence à ralentir dès 30 ans. La peau est alors plus vulnérable face aux agressions : exposition aux UV, variations hormonales, tabac, stress, manque de sommeil…

Teint terne, perte de fermeté ou fines ridules peuvent apparaître. Les nouvelles cellules cutanées ont plus de difficulté à arriver jusqu’à l’épiderme et les cellules mortes s’accumulent à la surface de la peau. Il est donc indispensable de prendre soin de sa peau grâce à des gestes beauté simples et des soins cosmétiques naturels.

gommage-atout-beaute

Le Vanilla Sugar Scrub est un gommage 100% naturel.

Le premier d’entre eux est le gommage de l’épiderme. Gommer la peau de votre visage et de votre corps permet d’éliminer les cellules mortes et les impuretés présentes sur la couche cornée. En débarrassant régulièrement votre peau de ces cellules, vous stimulez le renouvellement cellulaire. L’action mécanique du gommage par massage va également activer la micro-circulation sanguine et lymphatique. Votre peau est alors plus saine, plus ferme et lumineuse.

 

2 – Les bienfaits d’un gommage à l’huile de coco et sucre de coco

 

Choisir une gamme cosmétique naturelle à base d’huile de coco pour prendre soin de votre peau est essentielle car les ingrédients vont pénétrer dans votre organisme.

Gommer votre peau avec un produit cosmétique à base d’huile de coco 100 % vierge, raw et de sucre de coco va vous permettre à la fois de débarrasser votre peau des cellules mortes et de nourrir en profondeur votre peau.

Le “gommage huile de coco” et sucre de coco convient donc très bien à tous les épidermes, y compris les peaux sèches à très sèches. Les grains de sucre de coco vont, en effet, exercer l’action mécanique de gommage et l’huile de coco va, à la fois, faciliter l’application et hydrater votre peau.

bienfaits-gommage-huile-coco

Le Vanilla Sugar Scrub convient à tous les épidermes, y compris les peaux sèches à très sèches.

 

3 – Comment appliquer le gommage huile de coco ?

 

Gommer sa peau avec le Vanilla Srub est toujours un véritable moment de plaisir.

Prenez une noisette de produit entre les mains, une odeur gourmande de coco et de vanille de Tahiti se répand alors dans votre salle de bain. Une véritable invitation au voyage !

Appliquez ensuite sur une peau humide le gommage à l’huile de coco et sucre de coco. Massez doucement par mouvement circulaire, d’abord sur le visage en évitant le contour des yeux puis sur l’ensemble du corps. Grâce à l’huile de coco, les grains de sucre de coco glissent sur votre peau avec délicatesse.

Rincez enfin soigneusement votre peau.

Et là, vous n’avez plus qu’à profiter : votre peau est douce, satinée et s’est parée d’effluves de vanille et de noix de coco. Quel bonheur.

gommage-huile-coco

Le Gommage Vanilla Sugar Scrub répand une odeur gourmande de coco et de vanille de Tahiti.

gommage-huile-de-coco-rentree-en-beaute

gommage-naturel-rentree-en-beaute

COMMANDER UN GOMMAGE COCO VANILLE

 

Pour parfaire ce moment de détente et continuer à prendre soin de votre beauté, nous vous conseillons d’appliquer l’huile de coco pour le visage Facial Oil sur votre visage et l’huile de coco pour le visage Body Butter sur votre corps, afin de nourrir votre épiderme en profondeur et ainsi prolonger votre joli bronzage.  

Belle rentrée !

Articles associés :