L’Huile de Coco : conseil beauté à Hollywood

11 janvier 2018 – Publié dans : Bienfaits huile de coco

Blake Lively tient son amour pour l’huile de coco de sa maman. C’est elle qui lui a transmis ce conseil beauté pour une chevelure de rêve. L’actrice met de l’huile de coco sur les pointes de ses cheveux pour les protéger, les nourrir et leur apporter une réelle hydratation, du volume et de la brillance. 

 

A Hollywood, pas de quartier !!!

La beauté est aussi importante que le bien-être et les stars sont toujours à l’affût de produits sains, naturels et efficaces. L’huile de coco naturelle, vierge et raw (crue) est un incontournable pour nos Stars autant en cuisine pour manger sain que dans la salle de bain pour un bien-être gourmand.

On vous raconte tout cela.

 

Gwyneth Paltrow : l’huile de coco pour réaliser son Oil Pulling

 

Savez-vous d’où vient le sourire ultra blanc de Gwyneth Paltrow ? Tout simplement de son utilisation quotidienne d’huile de coco cosmétique !

Adepte du bain de bouche à l’huile de noix de coco, appelé aussi Oil Pulling au coco, l’actrice dévoile des dents blanches en parfaite santé. La technique du Oil Pulling est reconnue pour apporter éclat et blancheur aux dents (sans abîmer l’émail), pour éliminer la plaque dentaire et pour aider à garder une haleine fraîche en toute circonstance. Conseil beauté imparable !

 

hollywood_bain_de_bouche_conseil_beauté

DÉCOUVRIR LE BAIN DE BOUCHE OIL PULLING

 

Gisele Bündchen : conseil beauté pour hydrater son corps

 

Le mannequin Gisele Bündchen se doit d’avoir une peau toujours parfaite avant de monter sur scène pour ses défilés. Et c’est sur l’huile de coco qu’elle a jeté son dévolu ! Elle fait partie des soins naturels quotidiens utilisés par la Star. Il suffit de prendre une seule noisette d’huile dans ses mains et de la chauffer pour ensuite l’appliquer sur tout le corps. L’huile de coco pour le corps est parfaite pour hydrater, adoucir la peau, et lui donner un aspect éclatant.

huile-coco-conseil-beaute-pour-hydrater-son-corps

DÉCOUVRIR L’HUILE DE COCO CORPS

 

Jessica Alba : l’huile de coco en prévention des vergetures

 

Très riche en agents hydratants pour peau sèche voir très sèche, l’huile de coco est un soin efficace et recommandé pour toutes, et entre autre pour les femmes enceintes souvent sujettes pendant cette période à quelques vergetures.

Faites comme Jessica Alba : durant sa grossesse, l’actrice a enduit ses cuisses, son ventre et sa poitrine régulièrement d’huile de coco en prévention de l’apparition de vergetures.

Résultat garanti ! Mais pas besoin d’être enceinte pour que ça marche !

 

Blake Lively : l’huile de coco pour sa chevelure éclatante

 

L’actrice Blake Lively tient son amour pour l’huile de coco de sa maman. C’est elle qui lui a transmis ce conseil beauté pour une chevelure de rêve. L’actrice met de l’huile de coco sur les pointes de ses cheveux pour les protéger et les nourrir pour leur apporter une réelle hydratation, du volume et de la brillance. Pourquoi pas vous ?

 

hollywood_cheveux_huile_de_coco_conseil_beauté

 

Victoria Beckham : le conseil beauté de son « Glow » Naturel : l’huile de coco

 

Elle a un teint qui fait rêver son mari et toute la planète : Victoria Beckham !

A la fois naturel, et « glowy », vous êtes nombreux à vous demander comment la femme du célèbre footballeur anglais obtient ce résultat. La réponse est simple. La star l’a elle-même expliqué dans l’émission télévisée Britannique ” This Morning ” en septembre dernier. Son secret et son conseil beauté ? Elle utilise l’huile de coco tous les jours sur son visage. De quoi apporter éclat et lumière sur la peau.

huile-coco-visage-conseil-beaute-glow-naturel

DÉCOUVRIR L’HUILE DE COCO VISAGE

 

Miranda Kerr : son péché mignon en cuisine, l’huile de coco

 

Miranda Kerr, mannequin et gourmande, est une adepte de l’huile de coco pour agrémenter ses petits plats. Elle dit en consommer quatre cuillères à soupe par jour ! Que ce soit pour assaisonner des salades, des plats cuisinés mais aussi pour ajouter à ses smoothies, ses jus ou dans une tasse de thé vert, Miranda Kerr est une adepte de l’huile de coco. La haute teneur en acide laurique contenue dans l’huile de coco aide en effet la star à renforcer son système immunitaire. Miranda Kerr se fait plaisir sans prendre de poids.

Cela donne un goût de coco absolument délicieux et discret dans toutes ses préparations.

 

hollywood_cuisine_huile_coco_conseil_beauté

 

Lea Michele : le produit inconditionnel pour son visage, l’huile de coco

 

L’actrice Lea Michele, héroïne de la série à succès Glee, a eu de nombreux problèmes d’acné durant sa jeunesse résolus aussi grâce à l’huile de coco. Aujourd’hui encore, elle fait très attention à sa peau, et pour qu’elle soit parfaitement lumineuse et douce, elle utilise régulièrement des exfoliants huile de coco sur son visage. Sa préférence et son conseil beauté ? L’huile de coco bien sûr !

gommage-huile-coco-incourtenable-beaute

DÉCOUVRIR LE GOMMAGE COCO VANILLE

 

Comme nos Stars préférées, n’hésitez pas à vous faire plaisir et à vous faire du bien avec des produits à base d’huile de coco. Testez les produits Skinny and Co et donnez-nous votre avis, certainement les meilleurs produits coco du monde.

Skinny une gamme Star pour les Stars  🙂

Plus d’articles sur notre l’huile de coco, ses vertus et nos engagements :

idées reçues sur l’huile de coco
le nutralock system pour une huile de coco raw (crue)
l’huile de coco, vous allez l’adorer !
pourquoi l’huile de coco skinny est considérée comme unique ?
Skinny et le Vietnam
Choisir une huile de coco non comédogène