Vente à domicile de produits bien-être

17 juin 2019 – Publié dans : Vente à domicile blog

Vous souhaitez travailler dans l’univers de la beauté et du bien-être naturel ? Vous recherchez une activité professionnelle vous permettant d’augmenter vos revenus tout en restant libre de votre emploi du temps ? Origine Else vous propose d’intégrer son équipe d’Ambassadrices de vente à domicile de produits bien-être.

 

Pas besoin de diplôme pour devenir vendeuse à domicile de soins bien-être ! Votre personnalité chaleureuse et bienveillante, votre motivation et votre sens de l’organisation seront les clés de votre réussite.

Bien évidemment, notre équipe vous formera sur les gammes de produits et vous accompagnera tout au long de votre activité afin que celle-ci soit une source d’épanouissement professionnel.

Notre société à taille humaine est revendeur exclusif de la marque éthique et naturelle Skinny : une gamme complète de soins bien-être conçue à base d’huile de coco vierge, sans conservateur ni chimie, issue du commerce équitable et non testée sur les animaux.

gamme-cosmetique-naturelle-vente-a-domicile

Skinny est une gamme cosmétique unique, pure, saine et 100% naturelle.

Sommaire :

 

1 – Les soins bien-être pour lutter contre le stress quotidien

 

Depuis 2015, le marché du bien-être en France est en pleine croissance (8 à 12% / an). Et cela n’a rien d’étonnant !

Pression de la performance, de la perfection dans les domaines professionnels, familiaux, amicaux, notre mode de vie contemporain nous impose souvent un rythme où réussir à souffler devient un luxe.

Le stress a d’ailleurs été reconnu par l’Organisation Mondiale de la Santé comme le fléau du monde occidental. Face à ces injonctions sociétales, de plus en plus de personnes se tournent vers des pratiques ou des produits leur permettant de se sentir mieux.

vendeuse-a-domicile-produits-bien-etre

En devenant vendeuse à domicile, c’est vous qui décidez du temps et du rythme que vous consacrez à votre activité.

De plus, les Baby Boomers, retraités à la longévité élevée, possèdent un niveau de vie confortable leur permettant de prendre soin d’eux. Le marché du bien-être a donc un bel avenir devant lui.

 

2 – La vente à domicile : découvrir autrement les produits bien-être

 

Beaucoup de personnes n’ont pas le temps ou l’envie d’aller courir les boutiques pour dénicher des produits cosmétiques bien-être naturels et éthiques. Et devant l’offre pléthorique de marques cosmétiques, vantant des bienfaits parfois mensongers, il y a de quoi être perdu.

Origine Else vous offre l’opportunité de faire profiter à votre entourage les produits Skinny, des soins cosmétiques sains et respectueux des hommes, de la nature et des animaux.

vdi-cosmetiques-naturels

Avec Skinny, vous proposez des soins naturels, éthiques et efficaces.

Devenir vendeuse à domicile de produits bien-être Skinny permet à votre famille, vos amis, vos connaissances de découvrir et d’acheter une gamme de soins naturels et éthiques pour prendre soin d’eux au quotidien.

 

REJOINDRE L’ÉQUIPE ORIGINE ELSE

 

3 – Créer des moments bienveillants

 

Les moments de vente de produits Skinny sont déjà en soi des instants bien-être.

Ainsi, pour votre entourage, venir à une réunion de vente de produits Skinny permet de partager une après-midi ou une soirée conviviale. Au-delà de la découverte des produits Skinny aux vertus cosmétiques bienfaisantes, les réunions Skinny permettent à vos invités de s’offrir une parenthèse ressourçante.

Car le bien-être, au-delà de l’application de soins corporels, passe également par les rencontres, les rires, les conseils beauté échangés autour d’un café et d’une part de gâteau !

En devenant vendeuse à domicile de produits bien-être Skinny, vous pourrez initier de beaux moments comme ceux-ci.

 

4 – Être libre et augmenter ses revenus

 

L’avantage de la vente à domicile de produits bien-être est clairement la liberté : liberté de votre emploi du temps et liberté de vos revenus.

ambassadrice-beaute-produits-bien-etre

Vous êtes libre d’organiser vos journées de travail comme vous l’entendez.

En effet, vous pouvez choisir d’exercer cette activité de vente à domicile quelques heures par mois ou d’en faire votre activité principale. Ainsi, vous pouvez augmenter rapidement vos revenus.

Votre investissement sera la clé de votre réussite professionnelle mais au rythme que VOUS aurez choisi.

 

5 – Une formation et un accompagnement personnalisé

 

Vous n’avez pas besoin de diplôme pour devenir vendeuse à domicile de produits bien-être. Grâce à la formation et à l’accompagnement que notre équipe vous prodigue, vous conseillerez de manière experte vos clients et leur offrirez une expérience cosmétique unique et des moments de bien-être exceptionnels.

Afin de débuter votre nouvelle activité de vente à domicile cosmétique, Origine Else vous forme et met à votre disposition :

Des documents de travail : catalogues, book commercial, fiches produits
Des échantillons produits
Une gestion informatisée de vos données
Une gestion informatisée de votre business avec votre propre espace dédié
Une assistance téléphonique

Prêt(e) à vous lancer ?

 

REJOINDRE L’ÉQUIPE ORIGINE ELSE